750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les foodistas ...
12 mai 2009

Bonjour et bienvenue !

Vous êtes sur le site d'inscription à notre Newsletter "Les confessions de 2 accros du shopping culinaire"

Pour vous inscrire c'est très simple, vous inscrivez votre mail dans la petite case dans la colonne de droite et pour finaliser votre inscription, cliquez sur le lien que vous recevrez sur votre boite mail

si vous avez des questions , vous pouvez nous contacter à cette adresse

Vous pourrez vous désabonner à tout moment en envoyant un simple email à cette adresse (click).

Réquia et Cathy

*** Attention les inscription en anonyme ne fonctionnent pas ***

Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas pu résister !!!
A
voilà une très bienne idée ! Je m'inscrit tout de suite !
A
ça y est, je me suis abonnée et il me tarde!!!!!<br /> super idée les filles! bises
G
Tu parles si j'attends déjà avec impatience la semaine prochaine!!! à foodista, foodista et demie!
M
moi aussi !!!
Les foodistas ...
Publicité
Newsletter
Publicité