750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les foodistas ...
29 août 2009

RAPPEL - Abonnés à la newsletter : les anonymes

Bonjour à tous

Je vois que nous avons encore quelques inscriptions en mode "anonyme", nous sommes désolées, mais les personnes inscrites de cette façon ne recevront pas la newsletter , le logiciel Sarbacane que nous utilisons ne le permet pas
Pour être plus claire

certaines se sont inscrites de manière à ce que leur email n'apparaisse pas pour les auteurs du blog (en l'occurrence Réquia et moi)
du coup nous ne pouvons pas leur envoyer la newsletter
Voilà comment çà se passe lors de l'inscription

image_anonyme

Si vous n'êtes pas sûre de ce que vous avez fait ou si vous voulez vous réinscrire et que vous n'y arrivez pas
envoyez-nous un mail et nous vous répondrons de suite
Notre adresse mail : foodistas@gmail.com

A très bientôt pour la prochaine news !
Cathy et Réquia

Publicité
Commentaires
C
Impossible de me souvenir si j'ai ou non coché la fameuse case, mais je suis toujours partante pour recevoir la newsletter.<br /> Merci de votre réponse
L
Pour moi, je pense que c'est bon. En tout cas, j'ai hate de lire la prochaine newsletter !!!
M
Noria, pas de problème, je te remets dans la liste
N
bonjour<br /> j'ai coché la case, comment puis je faire maintenant<br /> merci pour votre réponse
M
Karine, Sylviane et béa : tout est OK pour vous
Les foodistas ...
Publicité
Newsletter
Publicité