750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les foodistas ...
3 décembre 2009

Le calendrier de Noël 2 : de l'or sur vos plats

cadeau_1_bis

paillettes_d_or_2paillettes_d_or

Crédit photo : Georgiana

J'en avais entendu parler pour la première dans le dernier Elle à table, mais c'est surtout depuis que je l'ai vu chez Georgiana que j'en rêve, le petit pot de paillettes d'or que j'ai raté malheureusement lors de ma dernière virée parisienne chez Detou ! (22 Euros le petit pot)
Sur le net on peut en trouver chez Artgato clic (gloups 45 euros)
et
Sur le meilleur du chef : clic (21 euros )

J'en ai envie çà va donner du pep's à mes repas bling bling !
Là j'hésite, est-ce que je commande chez Meilleur du chef ou je demande à une copine parisienne de m'en envoyer ?

Publicité
Commentaires
L
je te conseille d'aller voir sur cook-shop tu devrais pouvoir en trouver ce soir ou demain ;-) à un prix bieeeeen plus bas !
L
Ah mince si j'avais su j'aurai demandé à un copain de passage à Paris de m'en ramener: ça aurait eu de la gueule sur l'entremet de noël!
T
comme quoi il est jamais trop tard pour découvrir ce blog ;-)
M
c'est rigolo mais vraiment pas donné....
P
Jte l'envoie si tu veux ! Mais 5€ au moins de fdp...
Les foodistas ...
Publicité
Newsletter
Publicité