750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les foodistas ...
5 décembre 2009

Le calendrier de Noël 4 : des verrines en forme de Petits Suisse

Cadeau_4

petits_suisses_en_porcelaine

L'autre jour en me balladant dans mon magasin je suis tombée en arrêt devant ces adorables petites verrines
De loin on dirait vraiment des pots de petits suisse en plastique et de près c'est e la porcelaine
Craquant, non ?

On les trouve à Nantes à Bazar Avenue
ailleurs à mon avis dans pas mal de magasins de vaiselles
On peut les trouver sur internet ici clic (18,50 Euros les 4)

Publicité
Commentaires
B
Très mimi, cela me fait penser aux tasses à café imitation plastic écrasé que l'on trouve de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Je pense que j'aurais craquer comme toi si j'étais tombé dessus ...
C
bazar avenue le magasin ou ma voiture s'est allee toute seule sans que je la guide?:o)
C
c'est trop mimi !!!!
T
c'est vraiment trop mignon !
N
A Nantes??? je connais bien ce magasin ....
Les foodistas ...
Publicité
Newsletter
Publicité