750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les foodistas ...
9 décembre 2009

Le calendrier de Noël 8 : des cuillers en chocolat

cadeau_8cuillers_en_chocolat

Des petites cuillers en chocolat ! je trouve l'idée adorable et celles-ci sont particulièrement réussies
Un must have pour vos cafés gourmands !
On les trouve chez Madeleine Market à 14,90 euros clic
et pour les courageux vous pouvez les faire vous-mêmes on trouve des moules spéciaux chez Meilleur du chef
(à 23,60 ce n'est pas donné, mais on peut en refaire plusieurs fois) clic

Publicité
Commentaires
C
pour les nantaises il y en a chez visonneau rue mercoeur.
D
Dans mon hyper en Vendée, on les trouve aussi, avec d'autres formes rigolotes, et elles peuvent aussi servir de déco, pour les buches de Noël par exemple.
S
Génial ! (je me connais, je risquerais de les manger avant d'avoir commencé à m'en servir)
M
il y a aussi les moules cuillères Flexipan Guy Demarle, plaque de 18, et elles ne servent pas qu'au chocolat!!! on peut faire des feuilletés, sablés, brisé avec garniture, ou encore des financiers et autres biscuits sucrés ou salés .... alors qui dit mieux ???
T
L'idée est géniale. Aux USA, on trempe une cuillère de plastique dans le chocolat. Beaucoup, beaucoup moins chic. On s'entend!
Les foodistas ...
Publicité
Newsletter
Publicité