750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les foodistas ...
11 décembre 2009

Le calendrier de Noël 10 : de la vaisselle, de la vaisselle et encore de la vaisselle

cadeau_10

La vaisselle pour les foodistas, c'est comme les chaussures ou les sacs : nous n'en avons jamais trop ! Alors au pire quand on est à cour d'idée pour les cadeaux de Noel (à se faire offrir, hein, on se comprend !), pourquoi ne pas demander de la vaisselle ?

D'ailleurs maintenant que j'y pense, on peut déposer des listes de mariage dans les boutiques de vaisselle mais jamais de liste d'anniversaire ou de liste de Noel. alors, nous foodistas, nous allons militer pour que cela devienne possible car personnellement j'ai décidé de déposer ma liste de Noël dans la boutique Guy Degrenne la plus proche de chez moi !

039

Pourquoi Guy Degrenne ? parce que je craque pour les dernières lignes de vaisselle que j'ai pu voir en boutique. J'adore les gammes Boréal Gourmet, toutes les gammes Modulo (Nature (mama mia, ce coloris gris !!!), Texto ou Color), les couverts XY ou encore la verrerie.

Allez dès lundi, je vais faire ma liste dans la boutique la plus proche ! (d'ailleurs si vous voulez participer à cette liste, il suffit de me le dire, je vous dirais à quelle boutique envoyer vos dons ...) !

Et vous, vous craquez pour quelle vaisselle ?

Requia

Publicité
Commentaires
P
J'avais décidé d'arrêter de craquer pour la vaisselle, alors merci, vraiment!<br /> Sinon, j'aime bien traîner dans les boutiques genre Casa, Maisons du Monde et même Babou... il y a toujours plein de couleurs et ça donne des idées de tables en fête.<br /> Donc j'en ai déjà beaucoup trop!!!
Les foodistas ...
Publicité
Newsletter
Publicité