750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les foodistas ...
20 décembre 2009

Le calendrier de Noël 19 : un KitchenAid, sinon rien ...

cadeau_19

Admettons que l'an dernier ou l'année d'avant, vous ayez été trèèèèèèèèèèèès sage et que Papa Noel vous ait apporté un gros cadeau. Pourquoi ne pas compléter ce beau cadeau cette année avec d'autre produits de la gamme ou encore des ustensiles KitchenAid ?

Vous pourriez par exemple vous faire offrir le petit bol 3 litres, parce que, quelques fois le bol d'origine est trop grand pour battre 2 blancs d'oeufs ou le bol en verre transparent (mais là il va falloir attendre qu'il arrive en France) ... Moi j'aimerais bien que le papa Noel m'apporte ça, en plus du hachoir ... par exemple.

kitchenaid

Et puis si vous n'avez pas encore ce robot de rêve, c'est le moment ou jamais d'expliquer à quel point vous avez été très sage cette année, non ?

Publicité
Commentaires
C
@Eva pour répondre à ta question, ce n'est pas le même usage, le kitchenaid est un robot de type "pétrisseur", je m'en sers pour faire mes pâtes à tarte, à pizza ou mes gateaux (c'est lui qui mélange)<br /> ou même mes macarons<br /> le magimix (que j'ai aussi ) me sert à hacher les aliments<br /> je m'en sers aussi très souvent<br /> je dirais donc que dans un premier temps c'est bien d'avoir le magimix qui sert pour hacher et mixer<br /> et quer si on cuisine beaucoup c'est super d'avoir le kitchenaid qui fait le boulot de pétrissage pour nous
E
Je vais poser une question bete, mais quel est l'avantage de ce robot par rapport au Magimix que m'a offert ma maman pour me durer toute la vie ?
D
J'en revais depuis des années et ma maman m'a fait ce superbe cadeau, le kitchenaid, les rapes, le bol et comme mathon a livré en retard, pour s'excuser, j'ai eu en plus le bol sorbetière.<br /> J'ai complété avec un autre bol et l'appareil pour faire les pates, j'adooore.<br /> <br /> Pour info, Claire, j'ai travaillé maman pendant de nombreuses années, mais je l'ai eu. Le père Noël trouvait cela inutile vu que j'avais déjà un robot.<br /> <br /> Sinon, le bol en verre est déjà dispo en France, je l'ai vu chez "du bruit dans la cuisine".<br /> <br /> Je suis en train de me raisonner car il y a un nouvel accessoire pour faire différentes pates.
M
le robot est splendide et l'esthétique est importante si on veut une jolie cuisine.Mais je possède déjà un Kenwood (avec hachoir, blender,...)<br /> Les performances techniques du Kitchen Aid sont-elles vraiment supérieures?<br /> merci de m'éclairer :-)
C
il faut être gentille à quel point pour que le père noel achète un kitchen aid? Parce que c'est vrai que ca fait envie, vu tout ce qu'on peut faire avec... Je vais travailler le père noel au corps, avec un peu de bol, pour l'an prochain? :)
Les foodistas ...
Publicité
Newsletter
Publicité