750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les foodistas ...
21 décembre 2009

Le calendrier de Noël 20 : Sucre au cactus ou à la rose

cadeau_20

sucre_cactus

sucre_rose

Vous vous souvenez ? l'autre jour je vous avais parlé des petits suisses en porcelaine sur lesquels j'avais craqué.
En repassant samedi dans le magasin où je les avais vus, il y avait une démonstration, et là j'ai reconnu les fameux pots de petits suisse en porcelaine, dans lesquels un monsieur nous faisait dégsuter ces fameux sucres mélangée à du yaourt 
J'ai été bluffée à la fois par le goût et par la couleur de ces sucre
Très parfumés ils donnent beaucoup de goût au yaourt (au lieu du petit goût fade des sucres aromatisés que j'avais pu gouter par ailleurs)
J'ai acheté celui au cactus (à cause de la couleur et du goût !)
C'est une petit boite qui fait çà, Les Artistes, allez voir leur site il est très sympa !

sur le net ils sont distribués aussi chez Natarianni clic

Publicité
Commentaires
D
Merci pour les liens, c'est une très bonne idée... j'adore les pots de petits suisses!
Les foodistas ...
Publicité
Newsletter
Publicité