Les foodistas ...

Nos gadgets , nos livres et tout nos coups de coeur autour de la cuisine

22 décembre 2009

Le calendrier de Noël 21 : des idées pour les enfants s'il ne reste plus de Polly Pocket dans les magasins !!

cadeau_21

Comme toujours on s'y prend à la dernière minute pour acheter les jouets des enfants (heu ...) et cette année, c'est la cata : toutes les boutiques de jouets sont en rupture de Polly Pockets, de console DSi rose, de figurines Spiderman et autres. Zut, flute, qu'allez vous bien pouvoir mettre au pied du sapin ou dans les petits souliers des enfants ? Et pourquoi pas des petits kits de cuisine pour les enfants ? Parce que là, on n'a que l'embarras du choix !

Vous pourriez par exemple opter pour ce joli kit dans sa jolie boîte, que les enfants pourrons balader partout avec eux (chez mamie pendant les vacances, chez les copains/copines, etc). Son petit plus : un des plus complets que l'on puisse trouver.

kit_cuistoshop

Cet autre kit est presque aussi complet et plutôt coloré avec ses petits moules en silicone, pour faire comme maman (ou papa) :

kit_kookit

Mastrad propose aussi un kit de cuisine pour enfants, présenté cette fois ci dans un sac à dos pour faciliter le transport (ou utiliser le sac à part comme font les miens ...) :

kit_mastrad

Sinon, pourquoi ne pas opter pour celui-ci avec rouleau, spatules, verre doseur et douilles !

kit_saprista

Une chose est sure : on trouve maintenant ce genre de kit cuisine pour les enfants un peu partout. Il suffit d'ouvrir l'oeil dans les boutiques !

PS : bon courage si vous avez encore des achats à faire dans les prochains jours ... Je suis de tout coeur avec vous (mais je vais rester tranquillement à la maison).

Requia

Posté par marmitedecathy à 23:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    C'est franchement mignon, merci pour les idees. Trop tard pour Noel, mais une excellente idee pour les anniversaires aussi.

    Posté par gracianne, 23 décembre 2009 à 09:09
  • MOi aussi j'aimerais bien rester a la maison...mais j'ai encore rien achete et je crois que ce soir, je vais pas y echapper!!!
    Excellents ces petits kits, il y en a 2 que je decouvre.
    Merci les Foodistas et....MERRY XMAS!!!

    Posté par Cooking Girl, 23 décembre 2009 à 10:00

Poster un commentaire