750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les foodistas ...
8 décembre 2009

Le calendrier de Noël 7 : le moule pour faire des chocolats en forme de mini tablettes

cadeau_7
moule_plaquette_de_chocolat

Trop mignon non ? Dès que je l'ai vu j'ai craqué (je n'ai pas attendu Noël) à moins de 10 euros pas la peine de s'en priver
Ce moule permet de faire des petits chocolats en forme de mini tablettes, je l'ai testé ce week-end et l'effet est vraiment réussi, un must pour celles ou ceux qui veulent faire leurs chocolats pour des cadeaux gourmands !
Je l'ai vu chez Alice Delice
mais on peut très facilement le trouver sur le net,

par exemple chez Kookit clic
ou chez Bien manger clic

Publicité
Commentaires
L
Oui !! Je l'ai vu aussi ! Il est sur ma liste pour le père noël...
D
Adorables en effet, ça donne envie :-)
H
J avais aussi reperé ces moules, je trouve ca trop mignon ces petites tablettes!
M
@Annika il font 4-5 cm je pense
D
Merci pour les liens...je suis bien tentée (mais où est ma CB?)
Les foodistas ...
Publicité
Newsletter
Publicité